8 décembre 2017 - lneu

Lafleur-Bartoli CE1-CE2

NOS PUBLICATIONS

L’habitat

Après un travail autour du thème de l’habitat, les élèves de CE2 vous présentent leur travail.

Quatre thèmes ont été abordés : les risques domestiques, les maisons du monde, l’évolution de l’habitat à travers le temps et enfin les sources d’énergie.

Bonne écoute !

Poésie : « Savez-vous ce qui est comique ? » de Maurice Carême

Les élèves de CE1 ont travaillé la création poétique à partir du poème de Maurice Carême « Savez-vous ce qui est comique ? ».

Ils ont écrit 3 nouveaux poèmes : « Savez-vous ce qui est bon ? », « Savez-vous ce qui est méchant ? » et « Savez-vous ce qui est gentil ? »

Le joueur de flûte d’Hamelin

Lecture à voix haute des élèves de CE1 de la classe de madame Borg.

Le Facteur du Père Noël

Lecture à voix haute de tous les élèves de CE2 de la classe de madame Borg.

Ce soir on sort !

Spectacle expliqué par Joris, Noa, Noéline, Lavannah et Enora (élèves de CE2 de la classe de madame Borg)

Ce soir on sort !

Spectacle expliqué par Lucas, Esteban, Lilou, Cali  (élèves de CE2 de la classe de madame Borg)